Faire un don

La basilique Notre-Dame d’Afrique est une institution religieuse apolitique et non gouvernementale. Elle vit grâce aux dons des bienfaiteurs amis et simples visiteurs qui y viennent chaque jour. Des sociétés privées ou étatiques peuvent aussi aider la basilique à réaliser l’un ou l’autre projet. A tous, la basilique Notre-Dame d’Afrique est très reconnaissante.

Aidez-nous à sauver les coupoles de Notre-Dame d’Afrique!

Comment faire un don?

A l’intérieur de la basilique : il est possible de mettre vos dons dans les troncs qui sont à l’entrée et à l’intérieur de la basilique. Notez bien que chaque tronc porte une inscription indiquant l’usage que nous ferons de vos dons.

Il est aussi possible de remettre vos dons directement au prêtre responsable de la basilique, à son assistant ou à l’une des religieuses en service à la basilique.

Pour ceux qui, en Algérie, désirent nous aider, merci de libeller votre chèque à l’ordre de :
Basilique Notre-Dame d’Afrique
3 avenue Ali Ourak
DZ – 16021 Bologhine – Alger  N°CCP : 389 77 / 97 Basilique ND d’Afrique
OU BIEN
A l’ordre de l’  « Association Diocésaine d’Algérie » N°RIB : CPA  004 00101 410001109896   

De l’étranger : la basilique ne disposant pas de compte à l’étranger, vos dons passent par une tierce personne en France qui les remet ensuite à la basilique. N’oubliez pas de mentionnez : « pour les œuvres de la basilique Notre-Dame d’Afrique ». D’avance un grand merci. 

SMA PERES BLANCS
Economat France
5, rue Roger Verlomme – 75003 PARIS
Tél : +33 1 42 71 06 70 

Econome.provincial.pb@wanadoo.fr